Conditions générales d'utilisations

ARTICLE 1 : APPLICATION

Les présentes conditions générales sont celles de Pococo. Ces conditions s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site web de Pococo. En passant une commande, vous acceptez expressément que ces conditions s'appliquent à votre commande et vous déclarez avoir pris connaissance de leur contenu.

ARTICLE 2 : COORDONNÉES DE Pococo


Nom : Pococo Siège social : 71-75 Shelton Street Covent Garden, London WC2H 9JQ, GREAT BRITAIN Adresse de livraison pour le retour des produits : 71-75 Shelton Street Covent Garden, London WC2H 9JQ, GREAT BRITAIN Adresse électronique : Pococo.co.uk@gmail.com

ARTICLE 3 : CONTRAT, PRIX ET PAIEMENT

Le contrat est conclu lorsque vous passez une commande via le site web et que Pococo vous envoie une confirmation de votre commande par e-mail. Pococo se réserve le droit de ne pas accepter votre commande si : les informations que vous avez fournies ne sont pas correctes ou complètes et que Pococo conteste l'exactitude de ces informations ; vous n'avez pas rempli une obligation de paiement antérieure ; vous n'avez pas accepté une commande antérieure et/ou n'avez pas encaissé une commande antérieure ; l'adresse de livraison que vous avez fournie se trouve dans un pays où Pococo ne livre pas. Pococo vous informera dans les plus brefs délais si elle n'accepte pas votre commande. Le prix indiqué sur le site au moment du paiement est un prix total pour tous les produits, y compris les frais d'expédition et les taxes applicables dans l'Union européenne. Pour régler votre commande, vous pouvez choisir l'une des options de paiement proposées par Pococo. Les commandes livrées en dehors de l'Union européenne peuvent être soumises à des frais d'expédition et/ou de douane supplémentaires. Ces frais supplémentaires ne sont pas explicitement inclus dans le prix total mentionné au paragraphe 2 de cet article. Tous les frais supplémentaires dus à ces frais d'expédition et/ou de douane sont à votre charge et à vos risques. Pococo ne peut être tenu responsable d'aucune offre sur son site Web si vous pensez raisonnablement que l'offre ou une partie de celle-ci contient des erreurs évidentes ou des fautes de frappe, comme un prix anormalement bas. Veuillez contacter Pococo si vous avez des doutes sur l'exactitude d'une offre.

ARTICLE 4 : LIVRAISON

Pococo will use its best efforts to process and deliver your order as quickly as possible, but no later than 30 days from the date of purchase. The delivery dates indicated on the Pococo website are based on circumstances known to Pococo at the time the agreement is concluded and may change due to external factors such as the method of payment chosen, the means of transport chosen and internal conditions of availability. Delivery dates may also change if you make changes to your order. You are responsible for doing everything reasonably possible to enable Pococo to deliver your order on time. If you fail to co-operate in accordance with clause 4 paragraph 2 of this article, Pococo reserves the right not to deliver the products. Your order will be delivered to the delivery address or collection point specified by you on the Pococo website. Ownership of the products you have ordered will pass to you once Pococo has received your payment for the products you have ordered. Pococo will use its best efforts to deliver the products you have ordered complete and in good condition. In the event of incomplete or damaged deliveries, please contact us immediately.

ARTICLE 5 : AUTHENTICITÉ ET DURABILITÉ

Pococo s'efforce de reproduire le plus fidèlement possible les produits sur son site web. Si vous estimez que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à la représentation sur le site web - au moment de la commande - vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation. L'article 6 des présentes conditions générales décrit la manière dont vous pouvez exercer votre droit de rétractation. La durée de vie des produits proposés par Pococo sur son site web dépend du matériau du produit ainsi que du type et de l'intensité de l'utilisation du produit. Pour que les produits conservent leur durée de vie la plus lo

ARTICLE 6 : DÉLAI DE RÉFLEXION ET DROIT DE RÉTRACTATION

Si vous souhaitez résilier le contrat, vous pouvez le faire par tous les moyens possibles. Vous pouvez utiliser ce formulaire standard et nous le renvoyer. Veuillez renvoyer le(s) article(s) le plus tôt possible, mais au plus tard 14 jours après le jour où vous avez exercé votre droit de rétractation. Les produits en question peuvent être renvoyés à l'adresse de retour indiquée à l'article 2. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la valeur des biens résultant d'actions autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Cela signifie que tous les articles doivent être retournés dans l'état dans lequel ils ont été reçus ; les articles ne doivent pas avoir été endommagés, salis, lavés, modifiés ou portés (sauf pour essayer l'article) et toutes les étiquettes doivent être intactes. Si un produit est éligible à un remboursement, Pococo remboursera le montant payé pour le produit sur le compte bancaire que vous avez utilisé dans les quatorze (14) jours suivant la réception du produit. Vous recevrez un remboursement égal au montant total payé pour les marchandises. Si vous conservez un ou plusieurs articles de votre commande, les frais d'expédition ne vous seront pas remboursés. Les frais d'expédition ne seront remboursés que si vous retournez l'intégralité de votre commande. Si vous avez choisi un mode d'expédition (par exemple UPS Saver) autre que le mode d'expédition standard, les frais supplémentaires éventuels liés à ce mode d'expédition alternatif ne vous donneront pas droit à un remboursement. Si votre commande bénéficie de la livraison gratuite et que la valeur totale des articles restants est inférieure au seuil de 150 euros, nous vous facturerons rétroactivement les frais d'expédition. Pour ce faire, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article retourné, moins les frais d'expédition vers votre pays. Le droit de rétractation n'est pas limité par les conditions de retour/échange, que vous pouvez consulter sur le site web de Pococo. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux types de contrats suivants : contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

ARTICLE 7 : PROTECTION DES DONNÉES

Pococo traite vos données avec soin. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur le site web.

ARTICLE 8 : PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

Nous mettons tout en œuvre pour que le processus de commande et de livraison se déroule sans problème. Si vous avez néanmoins une plainte à formuler, vous pouvez nous contacter via les coordonnées mentionnées à l'article 2. Notre objectif est de résoudre votre plainte le plus rapidement possible.

ARTICLE 9 : DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Les présentes conditions générales et le(s) contrat(s) entre Pococo et vous sont régis par le droit européen. L'applicabilité de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est exclue.

ARTICLE 10 : MODIFICATIONS DES CONDITIONS GÉNÉRALES

Pococo peut modifier ces conditions à tout moment. Les modifications apportées aux conditions générales ne seront effectives qu'une fois la version modifiée publiée sur le site Web de Pococo. Nous vous demandons de consulter la version la plus récente des conditions générales lorsque vous achetez des produits sur le site Web.


ARTICLE 11 : CARTES CADEAUX

Physical gift cards can be purchased and used on Pococo.co.uk

ARTICLE 12 : INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ÉCHANGE DE CARTES CADEAUX

Une fois que vous avez saisi votre carte-cadeau au cours de la procédure de paiement, le montant sera déduit du montant total de votre commande. Si le montant total de votre commande dépasse le solde de votre carte-cadeau, vous pouvez régler le solde de votre commande par tout autre moyen de paiement accepté. Le solde de la carte cadeau pourra être utilisé pour des achats ultérieurs.